YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sali-salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: sali-salut Répondre en citant

Halowa je parie que sa s'écrit pas comme sa mais je voulais tester pour une fois^^ Sinon moi c'est soso 15 ans, fille, lycéenne ,barge, aprentie romancière par loisir , verseau et le plus important fana de mangas dont les yaois c'est d'ailleurs pour sa que je suis là^^ Par contre je préfère les shojo *mature le plus souvent* mais j'adore quand même les yaois meme si c'est assez récent *une épidémie de perversité m'a atteinte* ce que j'adore le plus dans les yaois c'est le graphisme ils sont trop beaux après aussi les histoires sont recherché bref c'est pour moi^^ Voilà donc si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation