YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smog

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Smog Répondre en citant

Je te salue Ô toi fanatique de YAOI...Let me introduce myself:

Je suis...hum...je dirais un spécimen peu rare,plus communément appelé, jeune étudiante en transit, j’ai 22 ans et tous mes cheveux (un peu trop d’ailleurs).

J’ai une grande passion, la photographie mais sinon j’aime aussi la sculpture, le cinéma, la musique, dessiner, sortir, vivre, rire, faire rire, crier, chanter, faire chier, chanter, gueuler, dire non, se tripoter les cheveux, marcher sur l'eau, téléphoner à mes amis vulcains, devenir un super-héro ou un vampire à choix, torturer les limaces, regarder l'herbe pousser et exploser des guitares sur des scènes de concert aspergées de whisky en feu!

Et les YAOI, et oui j'ai aussi un côté perverse...mais c'est tellement bien! Mon auteur favori est Yamane Ayano avec son excellent Crimson Spell et évidemment View Finder, mais sinon j'adore aussi le manhwa The Summit de Lee Young Hee!

Voilà... méfiez-vous du loup qui dort !...pas tant que ça en fait!

BOUH!!!!

Dernière édition par Smog le Sam 27 Juin - 17:53 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation