YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Konbanwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïnlina

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Konbanwa Répondre en citant

Bon bah bonsoir (et oui il est 21h51 donc c'est le soir XD).
Alors, euh.. D'après mon pseudo je suis Aïnlina XDDD Mélange de Aïnsel et Line, moi fan de Kaori Yuki ? Jamais ! *pas beau de mentiiir*

Sinon, pour tout vous raconter, je suis née il y a de cela seize ans, huit mois, 16 jours, 4 heures et 9 minutes (oui maintenant il est 21h53). Je suis née euh .. à Paris dans le 19eme. Comment ça tout le monde s'en fout ?

Bon... J'arrête mes bêtises (excusez moi il est tard, j'ai eu un bac blanc aujourd'hui alors je commence à fatiguer). Donc euh... Que dire...
Je suis dans les yaoi depuis plus d'un an, c'est assez récent en fait, pour tout vous avouer ça remonte au moment où j'ai eu l'ordi dans ma chambre parce que sur l'ordi familiale, c'est pas pratique XD (surtout avec des parents qui regardent sans arrêt ce qu'on fait). Je suis fan des mangas et animes en général, mais je suis une grande passionnée du genre Yaoi, sous toutes ses formes !
J'ai découvert ce site .. euh... totalement par hasard XD Je me suis inscrite sur un coup de tête mais bon XD J'aime beaucoup les forums alors c'est pas trop grave, je suis du genre à voir du yaoi partout, même quand il n'y a pas lieu d'en avoir, mais ça j'imagine que c'est pareille pour tous les yaoistes donc c'est pas nouveaux pour vous. Franchement je sais pas quoi raconter, vous pouvez bien voir que je tourne en rond depuis tout à l'heure...

Côté Yaoi, j'en aime beaucoup mais je me considère comme apprentie XD (comment ça je contredis ma signature ?). Bon en fait je ne suis pas apprentie, mais j'avoue que je ne dois pas non plus être professionnelle XD Mais c'est beau de rêver alors shuuuteuh.
J'espère pouvoir découvrir pleins de nouveaux Yaoi ou alors discuter de ceux que j'aime avec les membres >.< C'est toujours sympa de blablater avec des personnes qui ont les mêmes sens d'intérêt *la sage Aïnlina a parlé XD*

Bon bref, je sens que si je continue ça va partir encore plus en freestyle que ça ne l'est déjà ... >.< donc je m'arrête là !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation