YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pluie va tomber...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rain

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: La pluie va tomber... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Rain. Bon, vous l'aurez deviné, c'est pas mon vrai nom. Par contre, c'est un de mes surnoms. La raison : je suis comme la pluie, je tombe quand on s'y attend le moins Embarassed ... Il m'arrive souvent de marcher tranquillement dans la rue, la tête dans les nuages, puis dans la seconde qui suit de dire bonjour au bitume...
Je sais, ça craint mais c'est comme ça Rolling Eyes .

En tout cas, j'étais une fidèle du site Yaoi Croisade jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je ne savais pas que vous aviez repris du service jusqu'à ce que je tombe sur l'annonce de vos nouveautés sur Daily Manga il y a quelques temps. Le problème c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge alors j'avais zappé l'info entre temps Embarassed . Et aujourd'hui j'ai eu une épiphanie et je me suis inscrite avant que ma mémoire ne me rejoue des tours.

Bref, merci pour ces nouvelles sorties et à plus sur le forum Very Happy

Rain (qui part voir les nouveaux "Love Skit" et "Koi Suru bo kun") 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: La pluie va tomber... Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
diavolessa

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: La pluie va tomber... Répondre en citant

Rain

Arbendaël

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: La pluie va tomber... Répondre en citant

Bienvenue ^^

soni

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: La pluie va tomber... Répondre en citant

salutttttt, hiihihihihi , tinquiète pas aujourd'hui je suis en mode"happy" hihihi, hhahahahaha Very Happy Laughing

Rain

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: La pluie va tomber... Répondre en citant

Merci  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: La pluie va tomber...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation