YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riku-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku-san

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Riku-san Répondre en citant

Riku-san est en fait une jeune fille qui s'est permise de prendre le prénom d'un personnage de Kingdom Hearts, jeune fille particulièrement garçon manqué :p

Nom/Pseudo
Riku-san (même si, en réalité, on me surnomme Rei-chan -_-)
Ville/Pays
Bennwihr/Alsace [68]
Goûts
J’aime de tout alors j’sais pas quoi mettre ^^’ Pardon.
Profession
Aucune profession pour le moment. Je vise designer de jeux vidéos ou cinématographie… A voir.
Genre manga
Beaucoup de Yaoï (forcément), du Shôjo, quelques Shonen et Seinen…
Hobbies
Lire, écrire et dessiner sont mes principaux hobbies. J’aime m’évader dans mes propres rêves :p
Passion
Mes hobbies sont mes passions. Mais je dois rajouter une passion qui est différente : la Nature ! Je l’aime, je l’adore, je l’adule ! Tout c’que vous voulez ^-^ J’aime la faune et la flore de tout mon cœur.
Aime
Mes n’animaux (paix à l’âme de mon chaton mort l’an dernier… Kyo, tu me manque >_<)
Aime pas
L’homophobie,  l’hypocrisie, le racisme… Les grandes gueules aussi ! Et… les araignées -_-
Citation
« Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais » [Abraham Lincoln]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:33 (2008)    Sujet du message: Riku-san Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
diavolessa

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Riku-san Répondre en citant

Riku-san

Riku-san

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: Riku-san Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Arbendaël

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Riku-san Répondre en citant

bienvenue à toi ^^

soni

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Riku-san Répondre en citant

bievenue m^me si tu t'es inscrite avant moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Riku-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation