YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ten

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Ten Répondre en citant

Salut tous le monde

Alors tous le monde me connais sous le psedo de Ten ou Lee celon la personne ^^
J'ai 19 ans bientôt -tous est relatif- 20 ans
J'habite dans le sud de la france la ou il fait toujours -trop- chaud et ou le soleil rayonne ^^
Encore à l'école, en dernière année d'un bac pro pas très motivant, mais il faut bien je supose XD

J'aime les couleurs sombre, tels que le noir et le pourpre, le bleu et le violet dans certaine limite. des vêtements assez serrer et passe par tous, dans lequel on est à l'aise facilement. les ansciennes demeurs japonnaise, et bien évidement le japon, leurs cultures. J'adore les films d'horreure asiatique, regarder des Drama, l'anime "le tombeau des lucioles" et les hayao miyazaki en général. la série comme sainte seiya et les gundam wing. les mangas de Kaori Yuki. les samurais deepers kyo (luciolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee ^^) hikaru no go, bien évidement Ludwig II de bavière. les scan de "koi suru bôkun" ... Y en a trop pour que je puisse tous les nommer. j'aime aussi les romans de Ann rice... Mes amies.

En revanche je n'aime pas les couleurs trop vive, l'intolérance qu'elle quand sois le domaine, l'indifférence et la pitier. les gens qui jugent trop facilement les autres. les lègumes >_< urk. Le bruit que certain ose appeller "musique". les trucs un peut trop mièvres et à l'eau de rose. les mauvais films d'action ou d'horreur. Le rose (A BAT RELENA... XD vieux réflexe).

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadeiju

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Ten Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

Arbendaël

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Ten Répondre en citant

bienvenue ^^

Ten

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Ten Répondre en citant

Marchi beaucoup ^^

Honey

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Ten Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
diavolessa

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Ten Répondre en citant

Ten

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation