YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

In ->Encore une nouvelle roh la tuile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

Pseudo : In
Prénom : Proche de me pseudo **laissez aller votre imagination **

J'aime : Personne
! Ah euh gomen,manger des sucreries,lire des manga, des romans, m'occuper de mon computer, ma télé, et donc; ne rien faire, écouter de la musique ,...et plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit. Et vraiment beaucoup dessiner ! -_^

J'aime pas : Tous les emmerdeurs sauf mwa >_< je plaisante. Être à court de lecture , c'est ma nourriture spirituel pour éviter de devenir complètement timbré **il parait que je le suis déjà en partie**... u_u

Ravie de faire votre connaissance mina!! <(^-^<) <( ^-^ )> (>^-^)>
(Étant une vrai flemmarde je pris un modele de présentation stéréotypé du jamais vue en bref lol... **pas taper**)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
diavolessa

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

In

Mitsu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

salut

soie la bienvenue ^^

MSN
In

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

Merci contente d'être ici j'ai déjà fait le plein ^______^

Nadeiju

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

Arbendaël

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: In ->Encore une nouvelle roh la tuile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation