YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shmi

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Alors comme veut la coutume la petite dernière vient se présenter. Je m'appelle Shmi pour vous, mais bizarrement  l'état civil m'appeler Isabelle  Smile ), j'habite à Monaco (oui oui je sais je vous entend déjà dire elle a trop de la chance elle, elle paye pas d'impôts et tout et tout, mais c'est pas vrai – enfin si pour les impôts – mais pour le rester c'est une ville comme les autres ! je dirais même un village comme les autres - faut voir la taille!) et je suis accro au yaoi

Ca fait pas un peu présentation de cure de désintox ça ?? Smile Shocked Laughing

Mes passe-temps ??
Et bien rester scotché à mon ordi (enfin quand je travaille pas dans une école) pour essayer de trouver de nouveaux mangas yaoi (mais j'en trouve plus de nouveaux que j'ai pas déjà téléchargé). Mais dans ma quête sans fin, j'ai un énorme problème : moi pas savoir faire marcher IRC et Bittorent (chuis trop nulle – mais pourquoi je suis née blonde!! Snifff)
Sinon j'adore aussi aller au ciné, et regarder plein de série TV (j'adore ça) et lire, relire, re relire, re re relire mes Harry Potter (j'adore ça – tiens je me répète).
Sinon je me suis mise à écrire des fanfictions parce que certains des mangas pas yaoi que j'aime bien, et ben sont pas yaoi justement!! Et que moi ben j'aime bien le yaoi (je crois que tous le monde à compris là que j'aime le yaoi non?). C'est vrai quoi! Je suis sure que je pas la seule à s'imaginer Hikaru et Akira ensemble (Hikaru no Go), Tezuka et Fuji, Momoshiro et Ryoma (Prince of tennis), Sirius et Remus (HP)……..bon j'arrête là ce serait trop long sinon!
Dans les mangas Yaoi j'aime beaucoup Love Mode, Haru wo Daiteita et Empty Heart...trop sympaaaaaaaa
Dans les autres mangas (donc pas yaoi, tout le monde suit) j'adore Hikaru No Go (of course!!), tout ce que fait Clamp (de vraies génies ses filles là),  GTO, Evengelion, Fruits basket, Saiyuki, Fullmetal alchemist, Prince of tennis, Gravitation, Samouraï deeper Kyo, Get Backers, Bleach, One pièce et plein d'autre et plein d'autre..............

Bon je m'arrête sinon je vais encore dire des bêtises et me tourner en ridicule dès la première fois (comment ça c'est déjà fais!!)
A bientôt sur le forum
Shmi

Ah oui dernière chose chuis trop contente d'avoir retrouver le forum qui se rapporter à Yaoi croisade parce que pendent un moment beaucoup d'entre nous (fans de yaoi j'entends, je ne parle pas de moi à la troisième personne quand même!) nous vous avons cru morte et enterrée et on a beaucoup pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad  .

Bon cette fois ci c'est bon je me tais et je vais sur le forum.
Re à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue.

Tu n'es pas la seule, qui ne sais pas se servir d'IRC et s'est pas faute d'avoir essayé..... (et je suis pas blonde...)

Yahoo Messenger MSN
nezumi

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

hello
nouvelle ici aussi
fan de yaoi et farfouilleuse de site de scan à la recherche d'un manga yaoi perdu Crying or Very sad

sinon euh je sais pas faire marche le système IRC  mais bittorent j'ai reussit Mr. Green

sinon en passe temps ben j'ecris des fanfics
enfin ecrivait voili voilou

Nadeiju

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

diavolessa

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Shmi

caga-chan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Shmi !! ^^

MSN
eiri

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

bienvenue

Mitsu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

hello

bienvenue parmi nous..

et moi non plus, IRC ne me réussi pas du tout... Sad

MSN
nezumi

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

hello
merci à toutes

Arbendaël

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation