YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon exceptionnelle personne...Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

Bonjour gens de mauvaise compagnie XD (non ne m'insultez pas encore, ça promet d'être bien pire...)

Je lisais des scans de Yaoi-Croisade et je me suis dit "tiens je n'ai absolument rien à glander de ma life en ce moment, et si j'allais embêter des gens nouveaux ?"
Résultat des courses, vous êtes CUITS ! XD

....Tiens c'est la première fois que je vais sur un forum où personne ne me connait XD C'est....stimulant pour la glande connerinale qui me sert de neurone (un ermite, mesdemoiselles, mesdames messieurs, ne le brusquez aps trop, la vie en société lui fait peur...)
Hum...que dire sur moi...
Bon, commençons par le scénario bateau nous peaufinerons au fur et à mesure !

Je suis Devy, alias Tyran-sama, 22 ans, 1m57 (pour les mensurations voyez avec mon agents Cool ) pauvre étudiante en LEA Anglais-Japonais à Aix en Provence. J'en profite d'ailleurs pour lever mon petit poing bien haut vers le plafond en grimpant sur ma chaise, et je hurle à la société : "Mais pourquoi on est obligés de se taper des LEA pour arriver à faire quelque chose de sa vie qui incluerait le japonais, nom d'un chihuahua borgne à patte de poulet !"

*se ramasse et vlan ! les dents dans le clavier*

Ve divais dong... *crache les touches inutiles*...Je disais donc je suis étudiante, et que je trouve injuste que le japonais soit si maltraité dans notre merveilleux petit pays...Comment ça je dis ça juste pour éviter les cours d'économie et de droit? XD

En ce qui concerne ma face cachée, je suis, je l'avoue, auteur de (fan)fictions yaoi. Et tout particulièrement sur mon groupe japonais préféré : Dir en Grey.
*sort le bouclier*
Je vous jure que je n'y suis pour rien ! C'est de leur faute à eux, ils avaient qu'à pas se poser en fantasmes comme ça il y a 8 ans T____________T
En plus je vous assure qu'ils me le font amèrement regretter, que dis-je, j'en bave à mesure que le temps passe. Toutes celles qui écrivent (si il y en a ici) savent de quoi je parle : vous pouvez faire le meilleur scénario du monde, vous n'arriverez jamais à faire obéir ces petits bran***rs parce que non ! Eux ils veulent pas se mettre avec un tel ! Ils préfèrent rester à gober des marshmallow !! >_____<

...Passons.

Vous aurez sans doute remarquer un -très- léger problème psychologique, mais ne vous en faites pas, le bonheur d'internet, c'est que vous ne me côtoierez que via ce forum...mwahahahahahahahaaaaa

Sinon, j'aime la musique en général, je passe allègrement du fado à la gigue irlandaise, dans un dégradé de black metal viking (haaaaaaaaaannnn Dimmu borgir @_@) à neo-metal, le tout sur un fond de pop coréenne avec des beaux gosses partout, quelques groupes de visu pour assaisonner, et un filet de musique afro-cubaine.
Et là, si je devais sortir la pire vanne du monde, ça serait "Mets de l'huile petit homme dans la vie faut qu'ça glisse...."
...Oui mes vannes ont toujours la vacheuse tendance à virer très vite au graveleux XD

Une de mes amies (ma sempai en fait) revient d'un an au Japon, mais la bougresse refuse faire partie d'une quelconque team de scantrad yaoi >___< C'est pas grave, je l'aurai à l'usure...J'ai tout mon temps !
Je regrette que mon pauvre niveau ne me permette pas d'aider de manière active, alors je me contente de faire fleurir l'esprit yaoi autour de moi (j'ai 5 ou 6 débauchée à mon actif, c'pas mal XD).

Désolé, Team. v_________v

Mais quel poste fleuve j'ai pondu ! Toujours inspirée dès qu'il s'agit d'écrire nawak, je ne changerai jamais...Bon sur ce, je vous laisse repartir vaquer à vos occupations, un beau plat de ramen m'attend Very Happy

Dernière édition par Devy le Mar 5 Aoû - 14:05 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekoshi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

J'ai tout lu ! Haha xD
Je sais pas si les gens auront le même courage que moi d'ailleurs. XD
Haa, j'adore Dir en Grey *___*
Tu écris des fic sur eux ? XD Je veux lire ! *_*
Bref, bienvenue xD

Devy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

ooooh ils feront bien l'effort :p

Merci ^^

Tiens j'ai oublié de dire que je suis poursuivie par la malédiction du yaoi. Depuis que j'en lis et que j'en écris, tous les mecs canons que je veux sont OBLIGATOIREMENT GAYs T_____T

diavolessa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

Devy

Devy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaah @_@
Tout plein de couleur pour moi, c'troooooooooop gentil XD
....
Ca pique aux yeux quand même ^^"

Honey

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
Arbendaël

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi ! Répondre en citant

bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Mon exceptionnelle personne...Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation