TheFool TEAM YAOI CROISADE
|
Posté le: Mar 29 Juil - 22:13 (2008) Sujet du message: Foolinette (alias TheFool) |
|
|
Pseudo : TheFool Poste : éditrice (qui aimerais bien être checkeuse *regard larmoyant*) Citation : heu...."fuck" ? ^^" Prénom : Sandrine Âge : 18 Ville : Montpellier Pays : France Étude/Emploi : je rentre en classe prépa, en PCSI (filière physique-chimie quoi) J'aime : lire des livres, des mangas (surtout des yaoi), surfer sur le net (y compris lire et regarder des vidéos, des films des dramas), le jrock, le hrad rock, le metal, écrire, mes amis, faire des pompoms...ouais je sais ça craint, emmerder ma soeur (mon défouloir^^), les BEAUX MECS(gackt takizawa, miyavi etc, les beaux bishôs ^^, glandouiller, mon ordi chéri d'amour, les yaoi... la liste est longue Je n'aime pas : travailler, les pouffes, les faux-culs, me coucher tôt, la viande, le jazz, norah jones (rien que ce nom me donne mal au ventre), le red bull (un goût d'antibiotique...beark)
bref il suffit un peut de prendre l'opposé des liste j'aime/j'aime pas quoi Autres : j'étais sur le projet chemistry lab, j'ai le second chapitre d'édité, le premier en anglais (j'peux même faire la trad si vous voulez ^^ (à faire contrôler par contre par un vrai traducteur) puis l'édition) bosse un peu chez ai ni natte (breakfast club)
|
|