YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arbendaël et sa tête de linotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbendaël

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

la tête en l'air que je suis avait carrément zappé la présentation de la vile créature qu'elle est

pseudo : Arbendaël

loisirs : lecture, dessins, écriture yaoi et corrections de textes yaoi pour des amis
résidence : Paimpol en Côtes d'Armor

mais bon tout cela c'est pour les petits nouveaux de la régénération de **YaoiCroisade** car pour les vieux de la vieille je suis connue comme le loup blanc
comment ça , non ?
personne ne me connaît ?
ben pas grave présentons-nous alors :

la demoiselle est une fofolle bretonne aimant dessiner, écrire et surfer sur la toile à la recherche de son Graal yaoi
elle aime pleins de mangaka :

_ NITTA Youka
_ TAKANAGA Hinako
_ MASARA Minase
_ KISARAGI Hirotaka
_ SAKURA Haiji
_ TAKASHIMA Kazusa

etc etc

j'aime les animés en tout genre avec une préférence des animés avec des héros charismatiques et pour le moment je me retrouve dans Bleach
je regarde tout même du yaoi avec un petit chouchou Junjô Romantica ( en espérant qu'il y aura une seconde saison ^^" )
je collectionne les tortues, les dragons et les belles illustrations de la japonaise Lily
sur l'autre yaoicroisade vous y verrez des vieux dessins
et si vous connaissez Naked Truth vous y verrez des plus ou moins frais et mon roman yaoi mis en ligne

que dire d'autre ?
heureuse de retrouver mon cher tyran ^^ Okay

bonne continuation Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diavolessa

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

Arbendaël

Honey

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

Salut toi !

Bienvenue ici !

Yahoo Messenger MSN
Arbendaël

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

oui mes amies me revoili revoilà  Mort de Rire

caga-chan

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:22 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

Bienvenue Arbendaël !! ^^

MSN
Arbendaël

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

merci la miss ^^

TheFool
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

hey ! arby ! Ca fait plaisir de te revoir cher loup blanc ^^
Arbendel, qui nous ravissait les yeux avec ses magnifiques dessins, tu va bien nous refaire une galerie ici aussi hein ^^?

MSN
Arbendaël

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte Répondre en citant

oui foolinette

j'y travaille avec joie et entrain
avec quelques améliorations physiques à mes personnages chéris plus quelques couples tous beaux ^^
mais surtout mon célèbrissime couple britonniconippon et ses frasques coquines Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Arbendaël et sa tête de linotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation