YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuro-wan-wan

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

... zut, je suis vraiment pas douée pour les présentations Rolling Eyes

Bonjour à vous, fan de Yaoi ^^

Mon pseudo vient de Tsubasa R.C kurogané (c'est l'un des surnoms débiles que donne Fye à kuro toutou ^^)
j'ai bientôt 21 ans et j'habite près de Paris. Accessoirement étudiante en langue. (en "pseudo" vacances)

Je suis une dévoreuses de mangas (shoujo et YAOI ^^) et d'anime à mes heures "perdues" (croyez moi en ce moment j'en ai pas, et ça me manque terriblement !!)

euh... je ne serais pas choisir quel est mon Yaoi préféré il y en a beaucoup trop ^^°
Et pour les mangakas c'est encore pire j'ai triez mes dossiers par mangaka et je me retrouve avec plus de 90 dossiers...

ce que je peux dire c'est que les projets de cette teams m'intéresse énormément Very Happy
je remercie également toutes les personnes qui se sont données du mal pour continuer les projets de Yaoi-Croisade. c'est vraiment super! bon courage à vous.

bon, voilà, je crois avoir "tout" dit ^^°
Merci de m'accueillir parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbendaël

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

BONJOUR amie lectrice dévoreuse de yaoiserie en tout genre amuse-toi bien avec nous ^^

diavolessa

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

kuro-wan-wan

Honey

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
kuro-wan-wan

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil ^^

ça me fait très plaisir, je suis désolée de ne répondre que maintenant j'ai trouvé un job d'été et je m'écroule sur mon lit dès que je rentre -_-°
Je reviendrai en force un peu plus tard Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation