YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet d'un mirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eidôlon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux qui me connaissent, et ceux qui ont le malchance de ne point me connaître... Je suis Eidôlon, jeune homme d'un mètre soixante-quinze pour soixante kilogrammes... ^^ Bon passons les mensurations... Après mon narcissisme, je suis étudiant en architecture, enfin architecte en fin de formation... Accessoirement, je suis membre de la team de Yaoiness, et cofondateur de Spirit of Camelia... Je suis yaoiste convaincu depuis de nombreuses années... enfin j'ai des goûts très arrêtés... j'aime les hommes, pas les androgynes, quoique... enfin beurk... autant lire un shoujo... c'est bien le shoujo... ^^

Sinon j'ai une grande addiction pour le thé... Mon rêve est de faire apprécier sa saveur subtile à un maximum de personnes... Mais je ne suis pas réactionnaire... je bois du café aussi, et parfois du chocolat amer... et du schweppes... ^^

Vous devez vous demander pourquoi je raconte ma vie, allez savoir... par pure fantaisie... Mais ma réelle arrivée en ce haut lieu est la surprise de retrouver Yaoi Croisade... J'adore leurs projets, donc j'adresse à toute la team tous mes encouragements...

à bientôt sur le forum...

Chi's Sweet Home ©KONAMI Kanata et ©KANATAKOIDE Konami

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caga-chan

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Décidément, le monde est petit lol
Bienvenue Eidôlon ^^

MSN
Honey

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Bienvenu ici.

Yahoo Messenger MSN
Nadeiju

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Bienvenu à toi  Mr. Green

Pourrais-tu nous en dire un peut plus sur tes goûts en matière de manga et/ou d'animes ?

Eidôlon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Nadeiju... avec plaisir... On peut dire que je suis quelqu'un de sélectif... J'adore les travaux du studio Clamp, surtout les jolies histoires... malheureusement j'ai du mal à lire X, bien que j'ai adoré Tokyo Babylone... Je suis fan des série xxxHolic et Tsubasa Reservoir Chronicle... J'adore le monde du seinen... mais pas le côté violent... Les titres de La musique de Marie, de Sorcières et des Cortèges des cent démons ont retenu mon attention (pour le dernier, j'ai appris à la japan que la maison d'édition Doki Doki arrêtait la publication faute de rentabilité...) Par contre, j'adore Ichiko Ima qui en est l'auteur, elle a écrit plusieurs titres Boys Love, comme le one shot Adult's Problem... Sinon j'apprécie aussi quelques manhwa comme Hotel Africa... Concernant le Boy's Love, je suis également fan des travaux de Naono Bohra... et de Takanaga Hinako... ^^

Sinon en ce moment, je suis fan de Chi's sweet home tant pour l'anime que pour le manga...

Mikicali
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

bienvenu à Toi Eidôlon (il sort d'où ton pseudo ?)
Passe de bon moment parmi nous et surtout amuse toi bien ^^.

Kisu miki.

Visiter le site web du posteur
Eidôlon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Merci Mikicali...

Eidôlon est la transcription en français d'un mot du grec ancien qui signifie mirage...

tenmia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Ils arrêtent la publication du cortège des cents démons O.O...Tu viens de m'apprendre la mauvaise nouvelle de la soirée T-T. Ce manga est vraiment bon, en plus il sort vraiment des sentiers battus. Un écris tout en poésie et en finesse, qui nous permettez d'apercevoir le monde mythologique japonais avec toute la douceur et la cruauté de celui-ci >>...non, vraiment, c'est trop bête qui cesse de le faire...Les gens courez l'acheter plus vite que ça pour qu'ils poursuivent la série Mad

...mis à part la mauvaise nouvelle, je trouve que l'origine de ton pseudo est vraiment sympa ^^.

Malgrè l'orage qui s'abat sur mon humeur, je te souhaite sincèrement la bienvenue sur yaoi croisade

diavolessa

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Eidôlon

Eidôlon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

ravi de te retrouver diavolessa

Arbendaël

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

salut chaton ^^

amuse-toi bien ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Sujet d'un mirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation