YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet d'un mirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eidôlon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Sujet d'un mirage Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux qui me connaissent, et ceux qui ont le malchance de ne point me connaître... Je suis Eidôlon, jeune homme d'un mètre soixante-quinze pour soixante kilogrammes... ^^ Bon passons les mensurations... Après mon narcissisme, je suis étudiant en architecture, enfin architecte en fin de formation... Accessoirement, je suis membre de la team de Yaoiness, et cofondateur de Spirit of Camelia... Je suis yaoiste convaincu depuis de nombreuses années... enfin j'ai des goûts très arrêtés... j'aime les hommes, pas les androgynes, quoique... enfin beurk... autant lire un shoujo... c'est bien le shoujo... ^^

Sinon j'ai une grande addiction pour le thé... Mon rêve est de faire apprécier sa saveur subtile à un maximum de personnes... Mais je ne suis pas réactionnaire... je bois du café aussi, et parfois du chocolat amer... et du schweppes... ^^

Vous devez vous demander pourquoi je raconte ma vie, allez savoir... par pure fantaisie... Mais ma réelle arrivée en ce haut lieu est la surprise de retrouver Yaoi Croisade... J'adore leurs projets, donc j'adresse à toute la team tous mes encouragements...

à bientôt sur le forum...

Chi's Sweet Home ©KONAMI Kanata et ©KANATAKOIDE Konami

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caga-chan