YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minniehina

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut moi c'est Minniehina, j'ai 24 ans, je suis étudiante et j'habite le sud de la France (bon sang ce qu'il fait chaud Cool )

sinon je sais pas trop quoi dire à part que je suis contente d'être là, donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caga-chan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue minniehina !

Hum des questions ? okay !
- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
- Quels sont tes mangas préférés ?
- Est-ce que tu aimes les dramas ?
- Tu regardes des animes ? ^^

MSN
Honey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
minniehina

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie? -->plein de choses, mais principalement être avec mes amis

- Quels sont tes mangas préférés ? -->la liste est longue ^^ XXX Holic, Tusbasa, Mars, Flower of evil, Détective Conan, Love me tender... en scan Haru wo daiteta, Love mode, Viewfinders ...et plein d'autres Rolling Eyes

- Est-ce que tu aimes les dramas ?oui mais je n'en ai pas vu beaucoup pour le moment

- Tu regardes des animes ? là encore la liste est longue je ne citerais que ceux que je regarde actuellement-->Junjou Romantica, Nabari no Ou, Reborn, D Gray Man, XXX Holic, Code Geass, Vampire Knigth, Kyo Kara Maoh, Sainkoku Monogatari... etc... Mr. Green

Merci pour l'accueil Okay

Mimosa

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue

Mikicali
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Nadeiju

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Mr. Green

tenmia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:46 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Une personne qui connait Mars ^^. C'est vraie que c'est un bon shôjo, qui a l'avantage de n'être pas trop classique...peut être pour ça qu'il n'est pas trop connu d'ailleurs...

Bon, j'arrête là le soliloque pour te souhaité comme il se doit la bienvenue sur Yaoi croisade ^^

diavolessa

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

minniehina

minniehina

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci beaucoup  Mr. Green

et vive Mars Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation