YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minniehina

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut moi c'est Minniehina, j'ai 24 ans, je suis étudiante et j'habite le sud de la France (bon sang ce qu'il fait chaud Cool )

sinon je sais pas trop quoi dire à part que je suis contente d'être là, donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caga-chan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue minniehina !

Hum des questions ? okay !
- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
- Quels sont tes mangas préférés ?
- Est-ce que tu aimes les dramas ?
- Tu regardes des animes ? ^^

MSN
Honey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
minniehina

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie? -->plein de choses, mais principalement être avec mes amis

- Quels sont tes mangas préférés ? -->la liste est longue ^^ XXX Holic, Tusbasa, Mars, Flower of evil, Détective Conan, Love me tender... en scan Haru wo daiteta, Love mode, Viewfinders ...et plein d'autres Rolling Eyes

- Est-ce que tu aimes les dramas ?oui mais je n'en ai pas vu beaucoup pour le moment