YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
GÉRANTE(S)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Hello,

Commençons la lourde tâche de se présenter (tout en esquivant les tomates et autres projectiles) ~

Pseudo : Anciennement elfe57, elfe aujourd'hui ou plein d'autres afin d'activement fuir les greets sur irc fut un temps...
Poste : Adapt/Check 

Citation : "Y a quelque chose que j'arrive pas à oublier mais je me rappelle pas quoi."
                "L'orthographe de nos jours c'est comme les clignotants des voitures, c'est en option…"

Prénom :  Chris
Pays : France

Étude/Emploi : Etudiante à vie vu comme c'est mal parti ~

J'aime :  Restons dans l'originalité…
               Mon Salokard n'à moi \o/ (= mon pc)
               Les mangas/anime dont les… Yaoi (surprise ~) et Seinen/Shojo pas trop gnangnan
               L'orthographe (c'est la vie *_* *hum*)
               Le bowling \o/  (Strike strike *_*)
               Les restos japonais
               Les desserts (tout ce qui peut être sucré en gros).
               Et, nolifer devant IRC aussi ^^"

Je n'aime pas :  Quand Salokard est méchant avec moi ;_; 
                          Un certain nombre de légumes... (suis chiante à nourrir)
                          Les forums *esquive et lance une partie de cache-cache* u_u
                          MSN ^^"(même si parfois ça peut être pratique, je préfère IRC)
                          Plein d'autres choses dont la liste serait par trop exhaustive :/

Autres : Comme dit dans la description, je suis une pièce rapportée de l'ancien staff qui voulait fermer la team *esquive \o/* car j'avais rien en stock et que je suis une gérante de ***** Sad
Merci à Fid' d'accepter de faire le sale boulot u_u et d'avoir permis à ces projets de ne pas mouruter (cf dico perso) au fond des vestiges du passé ~_~ (merci aussi à tout le nouveau staff et ancien s'il continue).
J'apporterai ma maigre contribution et… Oui, j'oublierai pas de me connecter à MSN ;_; *pas taper*

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perriline
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Coucou elfe
Cela fait plaisir de te revoir ^^
Gros bisous

Visiter le site web du posteur
Nadeiju

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mr. Green

Bon courage pour ton travail dans la team !

Note pour moi-même : faire attention à mon orthographe lorsque j'écris à Elfe !

CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Bonjour. Bienvenue, même si tu n'as pas l'air de désirer être souvent là, tu y es ! :p

*Construit un autel à l'Orthographe*

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger Skype
Mikicali
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Coucou Elfe ^^
Rebienvenue parmi nous Very Happy

Visiter le site web du posteur
diavolessa

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: Elfe Répondre en citant

Elfe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation