YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REtour dakara Tadaima minna-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuu-chan

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:56 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

hehe Après avoir galéré et enfin compris qu'il fallait se reinscrire sur le nouveau forum (surtout que koi suru bokûn est out Mort de Rire ) je me REpresente

Nom : yuu-chan
hobbies: j'en ai plein, les plus recents sont tout ce qui est nippo- coréen, le piano (dont je vais commencer a prendre des cours), la boxe, la capoeira ...
euh c'est tout... si vous avez des questions , itsudemo dôzo  Very Happy Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikicali
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Kikou Yuu-chan bienvenu parmi nous ^^
Miki

Visiter le site web du posteur
caga-chan

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Bienuve yuu-chan !
Amuse toi bien ^^

MSN
Nadeiju

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Bienvenue à toi  Mr. Green

Honey

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Bienvenue

Yahoo Messenger MSN
resshinnatale

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Mr. Green  C'est drôle de  voir tous ces retours en force sur ce tout nouveau forum... moi la première Okay
BIENVENUE yuu-chan

tenmia

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Pour le hobbies, j'ai une question trèèèèèèèèèèèsssssssss importante: La boxe, tu te contente de regardes les matchs et de tous savoir sur ce sport, ou tu la pratique?

C'est juste une question comme ça, pour savoir si on peut te taquiner ou si on va te laisser en paix, hein^^? *sourire amicale et visage tout brillant* (Règle numéros un du lâche: ne jamais se frotter contre plus fort que soit XD)

REbienvenue sur yaoi croisade.

diavolessa

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

yuu-chan

CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Bienvenue ! Ne commence pas le piano si t'as pas envie de souffrir. Par contre si ça te gêne pas, fonce !

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger Skype
Mimosa

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Bienvenue 

yuu-chan

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Mici a tous  Very Happy Okay
tenmia a écrit:

Pour le hobbies, j'ai une question trèèèèèèèèèèèsssssssss importante: La boxe, tu te contente de regardes les matchs et de tous savoir sur ce sport, ou tu la pratique?

C'est juste une question comme ça, pour savoir si on peut te taquiner ou si on va te laisser en paix, hein^^? *sourire amicale et visage tout brillant* (Règle numéros un du lâche: ne jamais se frotter contre plus fort que soit XD)

REbienvenue sur yaoi croisade.

pour la boxe, je pratique un peu, juste pour le fun mais je suis la gentillesse faite femme Cool
(mais si j'étais un homme je serai un seme fanatique de SM et de torture Twisted Evil hihihihihihihi Okay )

tenmia

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san Répondre en citant

Ma maman m'a toujours dit de me méfier des gens qui se prétendaient être la gentillesse faite femme...surtout sur un forum plein de yaoistes prêtent à se dire pures et innocentes

*note pour plus tard: éviter de trop taquiner yuu-chan*

Merci pour l'info ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: REtour dakara Tadaima minna-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation