YAOI-CROISADE Index du Forum YAOI-CROISADE
TEAM DE SCANTRAD YAOI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

El grán Pg (mes chevilles vont bien merci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Et voilà. Notre chère gérante a supprimé ma présentation donc je dois tout recommencer. Comme je suis gentil je ne taperai pas. Enfin si, je taperai mon texte. ... Bon, ok jeu de mot pourri. Mais je sors pas ma présence est requise. XD

Pseudo : QqchosePg (Crow, Wonder, Mini, Maxi, Kinder ... Kinder Maxi ! *se prend une gifle* mais euuuuh ...)
Poste : Traducteur anglais-français, accesoirement check si jamais y a besoin urgent et pas assez de monde, ce qui arrive rarement je vous l'accorde. XD
Citation : C'est la misère en robe de soie. (ZOLA)

Prénom : Johan
Âge : 16 ans (22 mais 1992 = évènement d'importance mondiale : je suis né)
Pays : France
Étude/Emploi : Lycée ... Terminale S l'an prochain ...

J'aime : Bu, PyuPyu, Meow, et Mumu. (un des quatre représente qqun qd mm XD)

Je n'aime pas :

1/ Les animaux. Ces choses sont dangereuses et menacent la survie de l'espèce humaine. Je supporte l'Homme malgré tout.
2/ Les attributs féminins (je n'en démords pas, jelly on the plate c'est pas ma copine)
3/ Qu'on me critique si c'est justifié. Pourtant il le faut.
4/ Quand Kaoru me fait des infidélités. (où on a vu des choses pareilles)
5/ Les kékés
6/ Les kékettes
7/ Les poufs (qui pactisent avec les kékettes et qui étudient dans des instiputes. Je suis dans un instipute. C'est dur à vivre mais il y a des membres de la MAP (Milice Anti Pouf) pour me soutenir, donc ça va)

Et tellement d'autres choses ... Je suis pas sociable qu'on m'a dit. Même pas vrai d'abord ! >< *part nettoyer sa machette pleine de sang*

Autres : A taaaaaable !

Dernière édition par CrowPg le Ven 1 Aoû - 12:33 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perriline
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

coucou à toi ^^
un nouveau membre

Visiter le site web du posteur
diavolessa

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

CrownPg

Mikicali
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Kikou pg bienvenu dans l'équipe ^^.

Kisu miki.

Visiter le site web du posteur
tenmia

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:01 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Tu a fait l'effort de refaire ta fiche, je peux bien faire l'effort de te re souhaiter bienvenue XD....Même si pour toi sa finit en rerebienvenue^^

Enfin cette fois, c'est en tant que membre de la team et plus seulement du forum ^^

CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Merci.

Tu tapes juste Tenmia. Mais si YC n'avait pas coulé il y a un certain, ce ferait déjà un bail que je serais traducteur ... Enfin Fid' a remonté l'épave, maintenant nous sommes sauvés ! :p

tenmia

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Soyez gentille et voilà comment on vous remercie XD Pg, espèce d'ingrat >> Pour la peine, je ne te dirais pas bonne chance pour tes traductions, na!

Pour Fid et toute l'équipe de yaoi croisade, je crois qu'on ne leurs dira jamais suffisamment merci pour tout ce qu'ils ont fais, font et ferons ^^.
 Vive le yaoi et Vive le bateau yaoi croisade (et non pas la France et le général XD)

CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ? Punaise je lui dis qu'elle a raison et tout et elle m'agresse ! OUIIIIIN !!! Par contre ne me souhaite pas bonne chance pour mes trad ... Je suis superstitieux ... XD

tenmia

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Désolée, j'avais pris taper dans le sens de frapper XD

Puisque tu es un superstitieux ce sera merde (quand je pense qu'il y a quelques années encore personne n'utilisait ça en dehors des comédiens et des danseurs, maintenant, tous le monde comprend ^^)

CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Comédiens et danseurs ... Je dirais même artistes d'une manière générale ... (Je plaide ma cause XD Le piano, y a que ça de vrai !) Okay

donc si j'avais mis taper dans le sens frapper ... "Tu tapes juste" ... Ça veut dire que tu m'aurais fait mal ... XD C'est ça au moins ? Mort de Rire Je suis une cruche qui capte rien à rien. Mais au moins je traduis des choses, ça m'excuse. XD Bon, en parlant de traduction, j'y vais de ce pas.

Arbendaël

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

au moins PG ne change pas ça fait plaisir ( Crying or Very sad   s'essuie le coin de l'œil tant l'émotion la submerge )

CrowPg
TEAM YAOI CROISADE

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci) Répondre en citant

Moi, changer ? naaaaaaan jamais ! ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: El grán Pg (mes chevilles vont bien merci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAOI-CROISADE Index du Forum -> INDEX -> LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation